Interruption

Bonjour! Je pars dans les profondeurs de la terre pour quelques jours. Je vais visiter un système de cavernes et grottes souterraines pendant 3 jours et 2 nuits.

Apparemment, il faut faire attention aux sangsues qui sont partout…!

Je vous promets des photos et des vidéos à mon retour.

Advertisements

7 thoughts on “Interruption

    • Hi Dean! It was a real pleasure to meet you at the Farmstay. I will certainly blog about my stay there! I had an AMAZING time in the caves with our guide Bambu. So much that I signed up for Son Doong. I may see you in August!

  1. Wow! et rewow! J’attendrai de te lire encore à ton retour à la surface. Je suis de tout coeur avec toi et j’aimerais parfois être transportée sur le siège arrière de ta Honda 🙂 Et que dire de ta plume!
    Tu m’as dit il y a longtemps quand je suis partie je ne sais où, “ne laisse rien gâcher ton voyage”. Et je vois que tu réussis très bien à le faire, à vaincre les moments difficiles et savourer les beaux moments.
    Je pense à toi souvent! xx

    • Salut Marie! Je passe un voyage extraordinaire. J’ai vraiment du bonheur sur ma moto. Et le Vietnam est magnifique. Je n’ai pas de mots… C’est une superbe expérience. Je suis super en retard sur mon blogue, mais je vais essayer de me rattraper dans les prochains jours. J’adore écrire et vous raconter mes histoires. Bisous de Hué!

  2. Flora, c’est savoureux de te lire! Je suis tellement contente de te suivre dans ton aventure, j’ai un petit peu l’impression d’être sur une moto derrière toi. Ton courage et ta détermination m’épatent vraiment. En même temps, tu diras que c’est mal placé, mais j’éprouve de la fierté d’être ton amie.

    Une question, il a dit quoi ton guide lorsque tu as changé d’hôtel? Et les soirs suivants, as tu dormi au chaud?

    Je pense à toi fort et je te suis religieusement dans ton périple.
    Hélène

    • Ma chère Hélène,

      Merci de tes encouragements! Le voyage n’est pas toujours facile mais il est magnifique. Je suis vraiment contente. Je suis en retard sur mon blogue – je suis déjà dans le centre du Vietnam. Je n’arrive pas à écrire aussi vite que je roule! Mais je vais me rattraper dans les prochains jours. Il fait 27 degrés à Hué où je suis présentement. Je me réjouies de descendre vers le sud – ce sera bien mérité. 😉

  3. Bon retour à la surface! Reviendras tu avec une nouvelle racine inspirée? Que dis je, un stalagmite géant de nouvelle énergie ? Mais voyons, un flot volcanique ! 🙂

    J’ ai super hâte d’avoir de savoir comme s’ est passe le sejour.
    Bonne suite! Déo

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s