Le traversier vers l’île de Cat Ba

2 thoughts on “Le traversier vers l’île de Cat Ba

  1. Flora, avec du retard j’ai consulté ton blog l’autre jour, je l’ai dévoré, et en y revenant aujourd’hui je viens de me rendre compte que je n’avais même pas laissé de message… Donc j’en laisse un là : pour te dire que c’est un immense plaisir de te lire et que ton voyage et ton talent d’écriture m’impressionnent! (réellement!) Merci de partager tout ça! 🙂

    Pas grand chose d’autre à dire 😉 J’ai hâte de lire le reste et surtout de pouvoir en parler!

    xxxx
    Ben

    • Ben! Quel plaisir d’avoir de tes nouvelles! Contente de savoir que mes histoires te plaisent. Mais j’en aurai des tas d’autres à vous raconter à mon retour. 😉 Bisous de Da Lat!

Leave a Reply

