Son Doong en juillet

Je reviens donc au Vietnam en juillet 2014 pour faire la visite de Son Doong, la plus grande grotte au monde.

La visite avec l’équipe d’Oxalis durera six jours. Nous passerons l’ensemble du séjour au coeur de cette grotte extraordinaire, qui habrite notamment une forêt tropicale.

L’expédition sera composé de huit visiteurs, deux guides et quatorze porteurs, pour un total de vingt-quatre personnes.

La BBC s’est rendue à Son Doong en mars 2012. Elle a produit ce reportage de 45 minutes qui fait rêver.

3 thoughts on “Son Doong en juillet

  1. Bonne fin de séjour Flora. J’ai complètement lu tout tes comptes rendus de cette magnifique expédition vietnamienne et tout ce que je peux ajouter c’est, WOW, j’ai personnellement connu cette magnifique jeune dame lors d’une de ses péripéties! Bon retour au Québec à toi et encore une fois merci pour cette gentillesse qui fait partie intégrante de ta personne.
    Réal, l’un de deux hommes de la jungle!

    • Salut Réal!! Quel plaisir d’avoir de tes nouvelles!! Je vais très bientôt raconter notre super expédition dans la jungle. 😉 J’ai été vraiment contente de te rencontrer. Si on avait voyagé ensemble plus longtemps, on aurait fait une sacré équipe! Tu me laisses savoir si tu es de passage à Montréal? Bisous de Saigon!

  2. Bonjour Flora. Un petit mot pour te dire que je continue de lire ton blogue assidûment. C’est vraiment un privilège de prendre part à ce voyage avec toi. Tu as été tellement généreuse avec les photos, les vidéos et, surtout, avec ton propre cheminement intérieur pendant ton périple. Je me considère bien chanceux d’avoir pu profiter de toutes ces merveilleuses leçons de vie avec toi. C’est certain que tu reviendras changée et épanouie de ton séjour, de tous les défis que tu as relevés, de tout ce que tu auras exploré, tant à l’intérieur qu’autour de toi. Je suis tellement content de voir que tu as mordu à pleine dents dans cette occasion que la vie t’a offerte! Et j’ai bien hâte de te revoir pour entendre, dans ta voix, et voir, dans tes yeux, cet émerveillement que tu transmets si bien par écrit. À bientôt! Je te fais un gros câlin virtuel. Stéphane

Leave a Reply

